L’association

Sentiers du Devenir est une association de loi 1901 créée en 2016, dans le but d’engager et de soutenir des initiatives de nature à promouvoir ses objectifs de leur conception à leur réalisation, en accompagnant les porteurs de projets dans leurs démarches.

Elle a pour objet l’accession de l’Homme et des sociétés humaines à un équilibre harmonieux et pérenne avec les écosystèmes. Elle a pour objectifs d’anticiper, de préparer et d’accompagner les vastes transformations nécessaires pour aboutir à cet équilibre. Elle valorisera entre autre l’éducation populaire et les actions participatives en lien avec une prise de conscience et un respect et l’Homme et des biodiversités.

Basée à Poisat (38), l’association porte des projets aussi bien locaux qu’internationaux, toujours dans le respect de ses valeurs.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur

www.sentiersdudevenir.fr

J’adhère à Sentiers du Devenir

Sentiers du Devenir permet à des projets variés de voir le jour. Ces projets ont tous des valeurs éthiques et des actions qui répondent à une volonté de l’association d’œuvrer pour l’Humain, dans le respect de l’environnement, et de proposer de nouveaux regards, des solutions, des engagements, face aux problématiques actuelles. Adhérer, c’est soutenir l’association dans sa démarche, et du même coup aider les projets portés !

Pourquoi adhérer ?

• Parce que les valeurs de l’association vous touchent
  • Parce que vous voulez aider les projets soutenus par Sentiers du Devenir
  • Parce que vous aimez l’initiative d’accompagnement dont se charge l’association vis-à-vis des projets.

Quels avantages ?

• Vous pourrez profiter des achats groupés dans le bassin Grenoblois proposés par la Soupe aux Cailloux (projet porté Clemmy Argoud)
  • Vous pourrez participer aux évènements organisés par Sentiers du Devenir, ou par l’un des projets portés.
  • Vous serez tenus informés de l’avancée des différents projets.
  • Vous pourrez proposer votre projet, qui sera peut-être le prochain à éclore au sein de Sentiers du Devenir !

Pour accéder à d’adhésion en ligne, cliquez ici.